Conseil consultatif


Notre comité consultatif médical est composé d'éminents professionnels de la médecine et du bien-être holistique qui soutiennent notre engagement dans la recherche et le développement de nouvelles formulations et d'utilisations cliniques pour nos produits. Ces experts sont issus de nombreuses spécialités et comprennent des médecins agréés, des praticiens de la santé intégrative et des naturopathes. Le conseil apporte son expertise collective et ses idées clés tout en fournissant des traitements accessibles, sûrs et efficaces au sein de leurs communautés respectives.

Rencontrez notre conseil d'administration

Irina Lelchuk, DO, COE

Irina Lelchuk, DO, COE

Healthway Medical & Aesthetics de Brooklyn et New York

Le docteur Irina Lelchuk est certifiée en médecine interne et en gériatrie, ainsi qu'en soins des plaies (WCC). Elle a un cabinet de médecine intégrative à Brooklyn et Manhattan, où elle propose des consultations médicales et esthétiques, des suppléments et des remèdes homéopathiques, ainsi que des modifications du régime alimentaire et du mode de vie. Elle travaille également dans un centre de réadaptation subaiguë où elle s'occupe d'une centaine de patients et fait partie de l'équipe chargée du traitement des plaies.

- Le Dr. Lelchuk dit -

"Chaque produit donne de bons résultats rapidement et sans effets secondaires, c'est pourquoi je le recommande sans réserve à mes patients, à mes amis et à ma famille, et j'obtiens toujours des résultats remarquables."

Roopa Chari, MD

Roopa Chari, MD

Chari Center of Health, Encinitas, CA & Lakewood Ranch, FL

Le Dr Roopa Chari est un médecin intégratif spécialisé en médecine interne. Elle est la directrice médicale du centre de médecine intégrative familial appelé Chari Center of Health. Elle pratique la médecine intégrative depuis plus de 27 ans et se concentre sur la santé et le bien-être des femmes, la perte de poids, l'équilibre hormonal naturel, la santé intestinale et les maladies auto-immunes. Le Dr Chari participe à des émissions de radio locales et nationales, à des podcasts et à des émissions de télévision, notamment sur la chaîne Learning Channel.

- Dr. Chari dit -

"J'utilise les produits EMUAID dans mon cabinet et je les recommande à mes patients pour traiter une grande variété d'affections douloureuses et difficiles de la peau et des ongles, notamment l'eczéma, le psoriasis et les infections fongiques. Ces produits peuvent également aider à soulager les démangeaisons et les inflammations sévères".

Gowri Reddy Rocco, MD, MS

Gowri Reddy Rocco, MD, MS

Optimum Wellness & Longevity, Corona, CA

Le Dr Gowri Reddy Rocco est un médecin doublement certifié en médecine familiale, en médecine anti-âge et en médecine régénérative et fonctionnelle. Elle a suivi une formation en santé des femmes, s'est spécialisée dans l'optimisation et le remplacement des hormones bio-identiques et est l'auteur du best-seller GROWING YOUNGER. Elle est cofondatrice et directrice médicale en chef d'Optimum Wellness & Longevity. Le Dr Rocco, surnommée la "guerrière du bien-être" par ses patients, pratique la médecine depuis plus de 23 ans.

- Dr. Rocco dit -

"J'ai un EMUAID dans chaque sac à dos, valise ou sac à main. Il est utile en cas de coupure, d'éruption cutanée, d'irritation ou de piqûre d'insecte sur la peau. Je l'utilise pour mes enfants, ma famille, mes patients et pour moi-même pour à peu près tout. C'est un produit sûr et polyvalent pour toutes les affections cutanées aiguës ou chroniques !

Alexandra Friedman-Puro, DC

Alexandra Friedman-Puro, DC

AlternaHealth Solutions, Sandy Springs, GA

Alexandra Friedman-Puro est docteur en chiropratique et certifiée en QSM-M. Elle pratique depuis cinq ans. Elle pratique depuis cinq ans et propose une gamme de techniques avancées pour traiter les affections neurologiques et cérébrales. Elle introduit une approche de réentraînement respiratoire, fondée sur la progression neurodéveloppementale, qui peut être appliquée dans le cadre de la remise en forme et de la réadaptation.

- Le Dr Friedman-Puro dit -

"EMUAID est l'un des rares produits sans produits chimiques nocifs que je peux utiliser sur les patients pendant les séances de thérapie fonctionnelle. Comme de nombreux patients ont des sensibilités cutanées, entre autres, il est réconfortant d'avoir un produit dont je peux être sûre qu'il n'aura pas d'effets indésirables. Un autre avantage est que les patients peuvent l'acheter au cabinet pour soigner leur peau à la maison, en sachant qu'il fonctionnera puisqu'ils verront les résultats pendant la thérapie.

Frank Aieta, ND

Frank Aieta, ND

West Hartford Naturopathic Medicine, Inc, West Hartford, CT

Le docteur Frank Aieta est un médecin naturopathe certifié et agréé, titulaire d'une licence en nutrition et en sciences de l'exercice, et d'un certificat d'acupuncture. Il exerce depuis plus de 20 ans et propose une médecine naturopathique individualisée et axée sur le bien-être, comprenant la nutrition clinique, la médecine botanique, la médecine physique, la médecine homéopathique, l'acupuncture et la substitution hormonale naturelle.

- Dr. Aieta dit -

"J'utilise EMUAID depuis de nombreuses années avec mes patients et j'ai constaté d'excellents résultats pour tous les problèmes liés à la peau, en particulier l'eczéma. Il apporte un soulagement topique pendant que je m'efforce de découvrir la cause profonde du problème, qui peut être liée à un régime alimentaire, à l'environnement ou à une infection."

Dr. Emilia Cabrera, AP, DAOM, NCCAOM

Holistic Care Solutions, Bay Harbor Islands, Floride

Le Dr Emilia Cabrera est une praticienne de premier plan en médecine holistique et orientale basée à Bay Harbor Islands, en Floride. Spécialisée en médecine interne, elle propose des traitements personnalisés adaptés aux besoins de chacun. Diplômée de l'Université de La Havane et de l'Université de l'Atlantique, elle intègre de manière transparente la psychologie et la médecine orientale afin d'améliorer le bien-être physique et mental.

- Dr. Cabrera dit -

"En tant que médecin holistique, je recommande sans réserve les produits EMUAID à mes patients. Leurs ingrédients curatifs naturels se sont avérés efficaces pour soulager une variété d'affections cutanées, sans utiliser de produits chimiques nocifs. Mes patients font confiance à EMUAID pour sa qualité et sa fiabilité, ce qui leur permet d'être soulagés et de retrouver confiance en leur peau."

Alexandra Friedman-Puro, DC

AlternaHealth Solutions, Sandy Springs, GA

Alexandra Friedman-Puro est docteur en chiropratique et certifiée en QSM-M. Elle pratique depuis cinq ans une série de techniques avancées pour traiter les affections neurologiques et cérébrales. Elle pratique depuis cinq ans et propose une gamme de techniques avancées pour traiter les affections neurologiques et cérébrales. Elle introduit une approche de réentraînement respiratoire, fondée sur la progression neurodéveloppementale, qui peut être appliquée dans le cadre de la remise en forme et de la réadaptation.

- Le Dr Friedman-Puro dit -

"EMUAID est l'un des rares produits sans produits chimiques nocifs que je peux utiliser sur les patients pendant les séances de thérapie fonctionnelle. Comme de nombreux patients ont des sensibilités cutanées, entre autres, il est réconfortant d'avoir un produit dont je peux être sûre qu'il n'aura pas d'effets indésirables. Un autre avantage est que les patients peuvent l'acheter au cabinet pour soigner leur peau à la maison, en sachant qu'il fonctionnera puisqu'ils verront les résultats pendant la thérapie.

Frank Aieta, ND

West Hartford Naturopathic Medicine, Inc, West Hartford, CT

Le docteur Frank Aieta est un médecin naturopathe certifié et agréé, titulaire d'une licence en nutrition et en sciences de l'exercice, et d'un certificat d'acupuncture. Il exerce depuis plus de 20 ans et propose une médecine naturopathique individualisée et axée sur le bien-être, comprenant la nutrition clinique, la médecine botanique, la médecine physique, la médecine homéopathique, l'acupuncture et la substitution hormonale naturelle.

- Dr. Aieta dit -

"J'utilise EMUAID depuis de nombreuses années avec mes patients et j'ai constaté d'excellents résultats pour tous les problèmes liés à la peau, en particulier l'eczéma. Il apporte un soulagement topique pendant que je m'efforce de découvrir la cause profonde du problème, qui peut être liée à un régime alimentaire, à l'environnement ou à une infection."

Dr. Emilia Cabrera, AP, DAOM, NCCAOM

Holistic Care Solutions, Bay Harbor Islands, Floride

Le Dr Emilia Cabrera est une praticienne de premier plan en médecine holistique et orientale basée à Bay Harbor Islands, en Floride. Spécialisée en médecine interne, elle propose des traitements personnalisés adaptés aux besoins de chacun. Diplômée de l'Université de La Havane et de l'Université de l'Atlantique, elle intègre de manière transparente la psychologie et la médecine orientale afin d'améliorer le bien-être physique et mental.

- Dr. Cabrera dit -

"En tant que médecin holistique, je recommande sans réserve les produits EMUAID à mes patients. Leurs ingrédients curatifs naturels se sont avérés efficaces pour soulager une variété d'affections cutanées, sans utiliser de produits chimiques nocifs. Mes patients font confiance à EMUAID pour sa qualité et sa fiabilité, ce qui leur permet d'être soulagés et de retrouver confiance en leur peau."

Advisory Board


Our medical advisory board consists of leading professionals in medicine and holistic wellness combined to support our commitment to researching and developing new formulations and clinical uses for our products. These experts come from many specialties and include; accredited medical doctors, integrative health practitioners and naturopaths. The board lends their collective expertise and key insights while providing accessible, safe and effective treatments within their respective communities.

Meet Our Board

Irina Lelchuk, DO, WCC

Irina Lelchuk, DO, WCC

Healthway Medical & Aesthetics of Brooklyn and New York

Dr. Irina Lelchuk is board-certified in Internal Medicine and Geriatrics, as well as Wound Care (WCC). She has an Integrative Medicine Practice in Brooklyn and Manhattan, where she provides medical and aesthetic consultations, supplements and homeopathic remedies, as well as dietary and lifestyle modifications. She also works in a Subacute Rehab Facility where she takes care of about 100 patients and is part of the Wound Care Team.

— Dr. Lelchuk says —

"Every product delivers great results quickly with no side effects, so I wholeheartedly recommend it to my patients, friends and family, and get the WOW results all the time."

Roopa Chari, MD

Roopa Chari, MD

Chari Center of Health, Encinitas, CA & Lakewood Ranch, FL

Dr. Roopa Chari is an Integrative Medical Doctor with a specialty in Internal Medicine. She is the Medical Director of the family-owned Integrative Medical Center called Chari Center of Health. She has been practicing Integrative Medicine for 27+ years and focuses on Women's Health & Wellness, Weight Loss, Natural Hormone Balance, Gut Health and Autoimmune conditions. Dr. Chari is featured on local and national radio programs, podcasts and television shows including the Learning Channel.

— Dr. Chari says —

"I use the EMUAID products in my practice and recommend them to my patients for treating a wide variety of painful and difficult skin and nail conditions including eczema, psoriasis and fungal infections. These products can also help to relieve severe itching and inflammation."

Gowri Reddy Rocco, MD, MS

Gowri Reddy Rocco, MD, MS

Optimum Wellness & Longevity, Corona, CA

Dr. Gowri Reddy Rocco is a double board-certified physician in Family Medicine, Anti-Aging Medicine and Regenerative & Functional Medicine. She completed a Fellowship in Women's Health, specializes in Bio-Identical Hormone Optimization and Replacement and is the Best-Selling Author of GROWING YOUNGER. She is the Co-Founder and Chief Medical Director of Optimum Wellness & Longevity. Dr. Rocco, known as the "Wellness Warrior" by her patients, has been practicing medicine for over 23 years.

— Dr. Rocco says —

"I have an EMUAID in every backpack, suitcase or purse. It comes in handy for any cut, rash, irritation, bug bite on skin. I use it on my kiddos, family, patients and for myself for just about anything. It's safe to use and multipurposeful for just about any acute or chronic skin condition!"

Alexandra Friedman-Puro, DC

Alexandra Friedman-Puro, DC

AlternaHealth Solutions, Sandy Springs, GA

Dr. Alexandra Friedman-Puro is a Doctor of Chiropractic and board-certified in QSM-M. She has been practicing for five years, providing a range of advanced techniques to treat neurological and brain-based conditions and introduces a breathing re-training approach, grounded in the neurodevelopmental progression that can be applied in the fitness and rehabilitation settings.

— Dr. Friedman-Puro says —

"EMUAID is one of the few products without harmful chemicals that I can use on patients during Functional Therapy sessions. As many patients have skin sensitivities, among other challenges, it’s comforting to have one product that I have confidence in that it won’t have any adverse effects. Another plus is that patients are able to purchase it in the office to heal their skin at home, knowing it will work as they see the results during therapy."

Frank Aieta, ND

Frank Aieta, ND

West Hartford Naturopathic Medicine, Inc, West Hartford, CT

Dr. Frank Aieta is a board-certified and licensed Naturopathic Physician (ND), holds a Bachelor of Science Degree in Nutrition and Exercise Science, and is Certified in Acupuncture. He has been in practice for over 20 years, providing individualized, wellness-based naturopathic medicine, including clinical nutrition, botanical medicine, physical medicine, homeopathic medicine, acupuncture and natural hormone replacement.

— Dr. Aieta says —

"I’ve been using EMUAID for many years now with my patients and have seen excellent results with any skin related issue, especially eczema. It provides topical relief as I work to uncover the root cause of the problem that may be related to something dietary, environmental or infectious."

Alexandra Friedman-Puro, DC

AlternaHealth Solutions, Sandy Springs, GA

Dr. Alexandra Friedman-Puro is a Doctor of Chiropractic and board-certified in QSM-M. She has been practicing for five years providing a range of advanced techniques to treat neurological and brain-based conditions and introduces a breathing re-training approach, grounded in the neurodevelopmental progression that can be applied in the fitness and rehabilitation settings.

— Dr. Friedman-Puro says —

"EMUAID is one of the few products without harmful chemicals that I can use on patients during Functional Therapy sessions. As many patients have skin sensitivities, among other challenges, it’s comforting to have one product that I have confidence in that it won’t have any adverse effects. Another plus is that patients are able to purchase it in the office to heal their skin at home, knowing it will work as they see the results during therapy."

Frank Aieta, ND

West Hartford Naturopathic Medicine, Inc, West Hartford, CT

Dr. Frank Aieta is a board-certified and licensed Naturopathic Physician (ND), holds a Bachelor of Science Degree in Nutrition and Exercise Science, and is Certified in Acupuncture. He has been in practice for over 20 years providing individualized, wellness-based naturopathic medicine, including clinical nutrition, botanical medicine, physical medicine, homeopathic medicine, acupuncture and natural hormone replacement.

— Dr. Aieta says —

"I’ve been using EMUAID for many years now with my patients and have seen excellent results with any skin related issue, especially eczema. It provides topical relief as I work to uncover the root cause of the problem that may be related to something dietary, environmental or infectious."