Il s'agit d'une infographie sur les sites EMUAID® et EMUAIDMAX® , pommade de premiers soins.

EMUAID® est un onguent topique homéopathique moderne, révolutionnaire, fondé sur des données scientifiques et conçu à partir d'ingrédients naturels puissants et de stimulateurs de facteurs de croissance rares qui agissent en synergie pour apaiser l'irritation, calmer l'inflammation dans une variété de troubles et apporter un soulagement symptomatique aux affections cutanées endommagées et résistantes.

Anti-bactérien, anti-fongique, anti-inflammatoire*.

EMUAID® peut vous aider*
Médecine naturelle recommandée par les médecins

Une photo du sceau de garantie et d'autres logos de marque

*"Cela a si bien fonctionné pour nous. Aucune visite en dermatologie n'a été nécessaire. Mon pédiatre le recommande maintenant à ses patients. Pour votre information, je laisse rarement des commentaires, mais avec ce produit, j'en avais besoin.

Sandra T.

"Bon produit jusqu'à présent. Après un mois de traitement pour mon fils, les bosses semblent s'estomper et diminuer en taille. "*

Frida A.

"Il a d'excellentes critiques de tous ceux qui l'ont essayé, ce qui m'a conduit à l'essayer. Il fait ce qu'il est censé faire. Il est entièrement naturel, son odeur est légère et il est efficace. "*

Thomas D

Traitement, causes et symptômes de l'impétigo

Qu'est-ce que l'impétigo ?

L'impétigo est une infection bactérienne de la peau. Elle provoque des plaies rouges qui peuvent s'ouvrir, suinter du liquide et former une croûte jaune-brun. Ces lésions peuvent se produire n'importe où sur le corps, mais elles apparaissent le plus souvent autour de la bouche et du nez.

L'impétigo est l'une des infections cutanées les plus courantes chez les enfants. Il peut se produire chez les adultes, mais il est beaucoup plus fréquent chez les enfants. L'impétigo est contagieux et peut être transmis à d'autres personnes par contact étroit ou en partageant des serviettes, des draps, des vêtements, des jouets ou d'autres objets. Le grattage peut également propager les lésions à d'autres parties du corps.

Quelles sont les causes de l'impétigo ?

L'impétigo est causé par deux types de bactéries : le streptocoque (streptococcus) ou le staphylocoque (staphylococcus). Souvent, ces bactéries pénètrent dans l'organisme lorsque la peau a déjà été irritée ou blessée en raison d'autres problèmes cutanés tels que l'eczéma, l'herbe à puce, les piqûres d'insectes, les brûlures ou les coupures. Les enfants peuvent contracter un impétigo après avoir eu un rhume ou des allergies qui ont rendu la peau sous le nez rugueuse. Mais l'impétigo peut aussi se développer sur une peau tout à fait saine.

Emuaid® est une pommade topique homéopathique moderne, révolutionnaire et scientifiquement fondée, conçue à partir d'ingrédients naturels puissants et de stimulateurs de facteurs de croissance rares qui agissent en synergie pour apaiser l'irritation, calmer l'inflammation dans une variété de troubles et apporter un soulagement symptomatique aux affections cutanées endommagées et résistantes.

Anti-bactérien & Anti-Fongique(1)

Dans une étude Time Kill menée par un laboratoire indépendant, les résultats des tests ont prouvé que EMUAID® tue les bactéries, les levures et les moisissures au contact et élimine 99,99% des bactéries en moins d'une minute.(1)

(1)Kmieck, P. J. 2015. Étude modifiée sur le temps mort - Emuaid. No. 27181. Laboratoires Kappa.

Calme l'inflammation, les démangeaisons, la douleur et l'inconfort.

Les ingrédients homéopathiques apaisants contenus dans la pommade EMUAID® procurent un soulagement au contact pour calmer l'inflammation et soulager les démangeaisons intenses, la douleur et l'inconfort. Chacun des ingrédients contenus dans EMUAID® a été sélectionné sur la base d'une longue histoire et d'un soutien clinique pour fournir des avantages exceptionnels dans la thérapie de la peau.

Aide la peau endommagée et prévient les cicatrices

Chaque fois que la peau est endommagée par une éruption ou une perturbation grave, il existe un risque de cicatrisation ou de tache permanente. EMUAID® stimule le flux sanguin pour favoriser rapidement la croissance de nouvelles cellules cutanées saines et empêcher la formation de tissu cicatriciel. Il crée également une barrière occlusive qui empêche l'excès d'humidité de s'accumuler sur le tissu cutané en voie de guérison.

Sûr et sans douleur - sans effets secondaires

Contrairement aux autres produits leaders, EMUAID® ne contient pas de produits chimiques irritants ni d'effets secondaires signalés. Il peut être utilisé à l'intérieur et à l'extérieur de la zone anale. Il contient des ingrédients naturels et peut être utilisé en toute sécurité par toute la famille. EMUAID® est inégalé dans sa simplicité et sa puissance.

Vendu

Vendu
Sceau approuvé par les acheteurs
Commentaires des clients

Vendu

Vendu
Sceau approuvé par les acheteurs
Commentaires des clients

Commentaires des meilleurs clients

Une photo de 5 étoiles jaunes Joy

Nous sommes très reconnaissants pour l'arrivée rapide de votre excellent produit. Ma sœur, en moins de 24 heures, est maintenant complètement libérée de la douleur. Très, très reconnaissants,*

Une photo de 5 étoiles jaunes Client anonyme

Je veux juste mentionner votre produit, il a changé ma vie ! Après 33 ans de démangeaisons, elles ont presque disparu !

Une photo de 5 étoiles jaunes Dennis L F

J'utilise Emuaid pour mon problème de peau qui provoque des démangeaisons constantes. Depuis que j'utilise Emuaid , les démangeaisons ont complètement disparu. C'est un produit génial !*

Une photo de 5 étoiles jaunes Client anonyme

Je suis si heureuse d'avoir trouvé cette crème pour aider mon mari, en une semaine j'ai pu voir une grande différence. Aujourd'hui, nous avons eu un rendez-vous chez le médecin, elle était tellement surprise de voir comment ça allait mieux, elle m'a emmené à l'ordinateur pour me montrer la photo de la semaine dernière et maintenant quelle différence, je dois juste lui parler de votre crème, elle a dit qu'elle n'avait jamais entendu parler de cette crème. Je recommande vivement r*.

Une photo de 5 étoiles jaunes David J

C'est le seul médicament que j'ai trouvé qui fonctionne totalement. L'expo shopping était géniale, merci*.

Une photo de 5 étoiles jaunes Maggie T.

Ce truc est si bon. J'ai pris l'extra fort cette fois. Je suis sûr qu'il fonctionnera aussi bien, voire mieux. Rien de ce que j'ai essayé auparavant n'a fonctionné jusqu'à ce que je découvre ce produit. C'est un miracle dans un bocal.*

Une photo de 5 étoiles jaunes Barry G.

Amazing Emuaid Cream THIS really helps with the Impetigo attack La solution pour moi!*

Afficher/masquer tous les avis des clients +

Une photo de 5 étoiles jaunes Jerome K.

Mon fils avait 3 lésions et le pédiatre a diagnostiqué un impétigo et nous a dit de les laisser car elles allaient peut-être augmenter en nombre mais elles finiraient par disparaître. Six mois plus tard, mon fils avait de grandes surfaces de ces lésions et les gens commençaient à les remarquer et à demander si c'était la varicelle ou une éruption cutanée, etc. J'ai décidé de faire des recherches et j'ai découvert que les enfants comme mon fils, souffrant de mauvaises allergies et d'eczéma, ne peuvent pas bien combattre cette affection cutanée. J'ai finalement trouvé ce produit fantastique et je l'ai appliqué religieusement deux fois par jour pendant environ 3 mois. J'ai dû acheter plusieurs flacons mais cela en valait la peine... Il est maintenant complètement libéré de l'impétigo et les cicatrices s'estompent. J'aurais aimé connaître ce produit quand il n'en avait que 3 ou 4. J'ai parlé de ce produit à mon pédiatre... Cela peut prendre un certain temps avant de voir les résultats, mais ça a marché !*.

Une photo de 5 étoiles jaunes Becky S.

Mon fils de 6 ans a eu de l'impétigo pendant environ 6 mois, je suis allée chez le médecin et comme d'autres critiques, on m'a dit de ne rien faire, mais quand ils ont commencé à avoir l'air vraiment mauvais (rouge, gonflé et infecté) et que mon fils a été renvoyé de l'école parce que son professeur ne m'a pas cru quand je lui ai dit ce qu'il avait, je me suis vraiment inquiétée et désespérée ; heureusement, j'ai trouvé ce produit et tout ce que je peux dire, c'est soyez patient, attendez quelques semaines et vous verrez une amélioration. Après avoir utilisé emuaid pendant une semaine, j'ai remarqué que les lésions commençaient à s'infecter, mon fils se grattait et obtenait de plus en plus de croûtes, j'étais sur le point d'arrêter de l'utiliser, mais j'ai décidé de commencer à appliquer emuaid le soir et le matin pour soulager les démangeaisons et aujourd'hui, après 4 semaines d'utilisation des deux produits, la plupart des mauvaises zones ont disparu.*

Une photo de 5 étoiles jaunes Rachel T.

Ma fille a eu de l'impétigo pendant environ deux mois. Un jour, il y a environ deux semaines, j'ai remarqué que les croûtes sur son visage étaient vraiment irritées. Je n'y ai pas prêté attention jusqu'au jour suivant où elles se sont étendues à tout son menton. C'était si grave que j'ai vraiment cru que c'était la varicelle et j'ai rapidement pris rendez-vous chez le médecin. Il s'est avéré qu'elle n'avait pas la varicelle, qu'elle avait en fait une bronchite et qu'à cause de cela, l'impétigo s'était détraqué ! !! Je n'avais jamais rien vu de tel et j'étais si triste pour mon bébé (7 ans) qui était très conscient de son état. J'ai commandé ce médicament sur la recommandation du médecin et j'ai commencé à l'appliquer sur elle immédiatement après l'avoir reçu. Après environ une semaine complète, elle est 100 % claire. Ce produit est incroyable et je ne peux pas le recommander assez. Ma fille avait un cas grave de cette maladie, qui a même "impressionné" son médecin, et elle a disparu en une semaine ! Ce produit fait vraiment des miracles !

Une photo de 5 étoiles jaunes Sandra T.

Il a si bien fonctionné pour nous. Aucune visite chez le dermatologue n'a été nécessaire. Mon pédiatre le recommande maintenant à ses patients. Pour votre information, je laisse rarement des commentaires, mais avec ce produit, j'en avais besoin.*

Une photo de 5 étoiles jaunes Thomas D.

Il a reçu d'excellentes critiques de tous ceux qui l'ont essayé, ce qui m'a incité à l'essayer. Il fait ce qu'il est censé faire. Il est entièrement naturel, son odeur est légère et il est efficace. Allez sur différents sites et vous trouverez beaucoup de bonnes critiques sur ce produit. Je le recommande vivement.*

Une photo de 5 étoiles jaunes Rebecca M.

Comme tout le monde, on nous a dit d'attendre que ça passe et que ça se résorbe tout seul (pour mon fils de 7 ans). On ne nous a PAS dit à quel point ils étaient contagieux. On ne nous a PAS dit de ne pas baigner nos enfants ensemble ni de partager les serviettes. Je me suis renseignée davantage et j'ai trouvé emuaid. Pourquoi mon pédiatre ne m'a pas parlé des options naturelles ?!!! J'aurais pu arrêter ses 6 ans sur le champ ! J'utilise le produit depuis un peu moins d'un mois et tous les cas, sauf 3-4, ont disparu. Ce produit ne cause aucune douleur, aucune démangeaison, rien. Je ne peux pas vous dire à quel point je suis soulagée, en tant que mère, d'avoir trouvé quelque chose qui a fonctionné pour mon fils. Nous avons regardé les photos avant et après ce matin et il avait du mal à y croire. Nous sommes presque sortis d'affaire ! Je l'utilise aussi sur ma fille qui en a environ 8, qu'elle a bien sûr attrapées de mon fils, car on ne m'a pas dit comment éviter la propagation. Je recommande pleinement ce produit !

Une photo de 5 étoiles jaunes Frida A.

Bon produit jusqu'à présent. Après un mois de traitement pour mon fils, les bosses semblent s'estomper et diminuer en taille. Nous l'avons appliqué deux fois par jour sur les zones non exposées de la peau (nous ne connaissons pas la réaction à l'exposition au soleil). Pas de brûlures ni de cicatrices comme avec le vinaigre de cidre de pomme.*

Bien plus qu'un pain de savon classique, cette formule avancée entièrement naturelle contient.. :

5% d'huile d'émeu - d'huile de théier - d'huile d'argan - d'huile de macadamia - d'huile de jojoba - d'huile de menthe poivrée

Triple mouture dans la tradition française vieille de 300 ans

La barre d'hydratation ultra-nourrissante de EMUAID®contient les composés naturels les plus efficaces pour combattre les germes et augmenter la capacité de guérison de l'organisme. Elle nettoie en profondeur, exfolie en douceur, combat les agents pathogènes, apaise les démangeaisons, élimine la desquamation et hydrate la peau fragile, endommagée et sèche.

Achetez un 2oz. EMUAID® et recevez
10% de réduction
Barre thérapeutique d'hydratation

Prix normal 74,90

MAINTENANT SEULEMENT

Vendu
Il s'agit d'une photo de la pommade régulière de premiers soins de 2oz EMUAID® et de la barre thérapeutique d'hydratation de EMUAID® .

Achetez un 2oz. EMUAIDMAX® et recevez
10% de réduction
Barre thérapeutique d'hydratation

Prix normal $85.90

MAINTENANT SEULEMENT

Vendu
Voici une photo de EMUAIDMAX® First Aid Ointment 2oz et de EMUAID® Therapeutic Moisture Bar.

Achetez un 2oz. EMUAID® et recevez
10% de réduction
Barre thérapeutique d'hydratation

Prix normal 74,90
MAINTENANT SEULEMENT $72.70

Achetez un 2oz. EMUAIDMAX® et recevez
10% de réduction
Barre thérapeutique d'hydratation

Prix normal : 85,90
MAINTENANT SEULEMENT $83.70

En vedette

En vedette

Le site EMUAID® peut-il aider à traiter d'autres problèmes de peau ?

EMUAID® peut soulager efficacement les symptômes de l'impétigo, une affection de la peau qui se manifeste généralement chez les enfants. Les symptômes comprennent généralement une peau rouge et douloureuse, qui peut se fissurer et s'ouvrir et laisser échapper du liquide. Les puissants ingrédients curatifs naturels contenus dans EMUAID® tuent les bactéries et procurent un soulagement apaisant pour les affections cutanées douloureuses, permettant à la peau de guérir avec le temps. Les clients utilisent également EMUAID® pour le sumac vénéneux, qui présente des symptômes communs avec l'impétigo.

Can EMUAID® Soothe and Calm Irritated Skin?

EMUAID® est très efficace pour les affections cutanées impliquant une peau irritée. Grâce à ses puissantes capacités de pénétration, la pommade peut apporter les ingrédients naturels de guérison là où ils sont le plus nécessaires, en apaisant et en calmant doucement la peau irritée, lui permettant ainsi de guérir correctement. De nombreux clients satisfaits ont trouvé un soulagement pour des affections telles que l'impétigo, dont le symptôme commun est une peau craquelée, douloureuse et rouge, qui peut suinter du liquide. Comme dans le cas de l'impétigo, les symptômes de la varicelle impliquent également une peau irritée, et EMUAID® est le meilleur choix pour la soulager.

AVERTISSEMENT : Les déclarations contenues dans ce site Web n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Les produits qu'il contient ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir des maladies. Rien sur ce site Web n'est destiné à diagnostiquer, traiter ou guérir des conditions physiques ou médicales. Les résultats peuvent varier.

Les allégations homéopathiques ne sont pas étayées par des preuves scientifiques - elles reposent uniquement sur des théories homéopathiques datant des années 1700 qui ne sont pas acceptées par la plupart des experts médicaux modernes.

Les témoignages apparaissant sur ce site sont reçus par voie électronique par des clients vérifiés. Il s'agit d'expériences individuelles, reflétant la vie réelle de ceux qui ont utilisé nos produits d'une manière ou d'une autre. Cependant, il s'agit de résultats individuels et les résultats peuvent varier. Nous ne prétendons pas qu'il s'agit de résultats typiques que les consommateurs obtiendront généralement. Les témoignages ne sont pas nécessairement représentatifs de tous ceux qui utilisent nos produits.

Les témoignages affichés sont donnés mot pour mot directement par des clients vérifiés et ne sont pas édités ou censurés de quelque manière que ce soit.

SPEER Laboratories. n'est pas responsable des opinions ou des commentaires affichés sur son site. Il ne s'agit pas d'un forum pour les témoignages, mais d'un moyen pour les clients de partager leurs expériences entre eux. Pour éviter les abus, tous les témoignages apparaissent après avoir été examinés par la direction de SPEER Laboratories. SPEER Laboratories. ne partage pas les opinions, les points de vue ou les commentaires des témoignages sur ce site, et ceux-ci sont strictement les points de vue de l'examinateur.

×

EMUAID® is a groundbreaking, scientifically-based, modern homeopathic topical ointment engineered with powerful natural ingredients and rare growth factor stimulators that work synergistically to soothe irritation, calm inflammation across a variety of disorders and provide symptomatic relief for damaged and resistant skin conditions.

Anti-Bacterial, Anti-Fungal, Anti-Inflammatory*

EMUAID® Can Help You*
Doctor Recommended Natural Medicine

*"It worked so well for us. No dermatology visit needed. My pediatrician is now recommending it to his patients. FYI I rarely leave reviews, but with this I needed to."*

Sandra T.

"Good product so far. After a month of treatment to my son the bumps seem to be fading and reducing in size."*

Frida A.

"It has great reviews from everyone who tried it, which led me to try it. It does what it’s supposed to do. It’s all natural, its odor is mild, and it’s effective."*

Thomas D

Impetigo Treatment, Causes, and Symptoms

What Is Impetigo?

Impetigo is a bacterial skin infection. It causes red sores that can break open, ooze fluid, and develop a yellow-brown crust. These sores can occur anywhere on the body but most often appear around the mouth and nose.

Impetigo is one of the most common skin infections in children. It can occur in adults but is seen far more often in children. Impetigo is contagious and can be spread to others through close contact or by sharing towels, sheets, clothing, toys, or other items. Scratching can also spread the sores to other parts of the body.

What Causes Impetigo?

Impetigo is caused by one of two kinds of bacteria—strep (streptococcus) or staph (staphylococcus). Often these bacteria enter the body when the skin has already been irritated or injured because of other skin problems such as eczema, poison ivy, insect bites, burns, or cuts. Children may get Impetigo after they have had a cold or allergies that have made the skin under the nose raw. But Impetigo can also develop in completely healthy skin.

Emuaid® is a groundbreaking, scientifically-based, modern homeopathic topical ointment engineered with powerful natural ingredients and rare growth factor stimulators that work synergistically to soothe irritation, calm inflammation across a variety of disorders and provide symptomatic relief for damaged and resistant skin conditions.

Anti-Bacterial & Anti-Fungal(1)

In a Time Kill Study conducted by a third party, independent laboratory, test results proved that EMUAID® kills Bacteria, Yeast and Mold on contact and eliminates 99.99% of bacteria in less than 1 minute.(1)

(1)Kmieck, P. J. 2015. Modified Time Kill Study – Emuaid. No. 27181. Kappa Laboratories.

Calms Inflammation, Itching, Pain And Discomfort

The soothing homeopathic ingredients in EMUAID® Ointment provides relief on contact to calm inflammation and relieve intense itching, pain and discomfort. Each of the ingredients in EMUAID® was selected based upon having long histories and clinical support of providing outstanding benefits in skin therapy.

Aids Damaged Skin And Prevents Scarring

Any time the skin is damaged by a severe rash or disruption, there is a potential for scarring or permanent blemish. EMUAID® stimulates blood flow to rapidly promote the growth of new healthy skin cells and prevent scar tissue from forming. It also creates an occlusive barrier that prevents excess moisture from building on the recovering skin tissue.

Safe And Painless – With No Side Effects

Unlike other leading products, EMUAID® has no irritating chemicals or reported side effects. It can be used inside and outside the anal area. It contains natural ingredients and can be used safely by the entire family. EMUAID® is unsurpassed in its simplicity and power.

Sold out

Sold out
Shopper Approved
Customer Reviews

Sold out

Sold out
Shopper Approved
Customer Reviews

Top Customer Reviews

5-star Joy

We are very thankful for the early arrival of your fine product. My sister, in less than 24 hours, is now completely Pain free. Very, very grateful,*

5-star Anonymous Customer

I just want to mention your product.It has changed my life! After 33 years of itch it has almost gone!*

5-star Dennis L F

I use Emuaid for my skin condition that causes constant itching. Since using Emuaid the itching is completely gone. It’s a great product!*

5-star Anonymous Customer

I am so glad I found this cream to help my husband, in one week I could see a big different. Today we had a Doctor appoinment , she was so surprise how it got better, she took me to the computer to show me the picture from last week and now what a different, I just have to tell her about your cream, she said , she never heard about this cream. I strongly recomend r*

5-star David J

It is the only meds that i have ever found that totally works. the shopping exp, was awesome thanks*

5-star Maggie T.

This stuff is so good. I got the extra strength this time. I am assured that it will work as well or better. Nothing I have tried before worked until I discovered this product. It’s a miracle in a jar.*

5-star Barry G.

Amazing Emuaid Cream THIS really helps with the Impetigo attack The solution for me!*

Show/Hide all customer reviews +

5-star Jerome K.

My son had 3 lesions and the pediatrician diagnosed him with Impetigo and told us to leave them as they would perhaps increase in number but would go away eventually. 6 months after that, my son had large areas of these spots and people were starting to notice and ask if it was chicken pox or was a rash etc. I decided to research myself and found that kids like my son, with bad allergies and eczema can’t fight this well skin condition well. I finally found this fantastic product and applied it religiously twice a day for probably 3 months. i had to buy quite a few bottles but it was totally worth it…he is now completely free from the Impetigo and the scars are fading. I wish I had known about it when he only had 3 or 4. I have told my pediatrician about this stuff… it might take a while to see results but it worked!*

5-star Becky S.

My six year old son had Impetigo for about 6 months, I went to the doctor and like other reviewers I was told not to do anything, but when they started to look really bad ( red, swollen and infected) and my son was sent home from school because his teacher didn’t believe me when I told her what he had, I really got worry and desperate; luckily I found this product and all I can say is be patient, wait a couple of weeks and you’ll see improvement. After using emuaid for a week I noticed the sores started to get infected, my son was scratching and was getting more scabs, I was about to stop using it, but decided to start applying emuaid at night and in the mornings to alleviate the itching and today after 4 weeks of using both products most of the bad areas are gone.*

5-star Rachel T.

My daughter had impetigo for about 2 months when one day about 2 weeks ago I noticed that the scabs on face were really irritated. I didn’t think too much of it until the next day it had spread all over her chin. It was so bad I truly thought it was chicken pox so I quickly made her an appt with the doc. Well, turns out she did not have chicken pox she actually had bronchitis and because of that the impetigo had gone haywire!!! I had never seen anything like it and was so sad for my baby (7) who was pretty self conscious about it. I ordered this medicine at the doctor’s recommendation and began putting it on her immediately after we got it. After about a full week she is 100% clear. This product is amazing and I can not recommend it enough. My daughter had a serious case of this, one that even “impressed” her doctor and it was gone within a week! This product is truly a miracle worker!!!*

5-star Sandra T.

It worked so well for us. No dermatology visit needed. My pediatrician is now recommending it to his patients. FYI I rarely leave reviews, but with this I needed to.*

5-star Thomas D.

It has great reviews from everyone who tried it, which led me to try it. It does what it’s supposed to do. It’s all natural, its odor is mild, and it’s effective. Go to different sites and you’ll find a lot of good reviews on this product. I highly recommend it.*

5-star Rebecca M.

Like everyone else, we were told to wait it out and it would resolve on their own (on my 7 year old son). We WERE NOT told how contagious they were. We WERE NOT told not to bathe our kids together or share towels. We WERE NOT given any alternative , I researched more and found emuaid. Why didn’t my pediatrician tell me about natural options?!!! I could have stopped his 6 right in their tracks! I have been using the product for just under one month and all but 3-4 are GONE. This product doesn’t cause pain, itching, nothing. I cannot tell you how relieved I am as a mom to find something that worked for my son. We just looked at before and after pics this morning and he could hardly believe it. We are almost in the clear! I am also using it on my daughter who has about 8 that she of course caught from my son because I wasn’t told how to prevent spreading. I fully recommend this product!!*

5-star Frida A.

Good product so far. After a month of treatment to my son the bumps seem to be fading and reducing in size. We have been applying it two times daily to non exposed areas of the skin(don’t know reaction to sun exposure). No burns or scars like the apple cider vinegar.*

Much more than a typical bar soap, this all natural, advanced formulation contains:

5% Emu Oil • Tea Tree Oil • Argan Oil • Macadamia Oil • Jojoba Oil • Peppermint Oil

Triple Milled in the 300 Year Old French Tradition

Packed with nature’s most effective germ fighting compounds and moisture boosters to increase your body’s ability to heal. EMUAID®’s ultra-nourishing moisture bar thoroughly cleanses, gently exfoliates, combats pathogens, soothes itching, eliminates flaking and moisturizes fragile, damaged, dry skin.

Purchase a 2oz. EMUAID® & Receive
10% Off
Therapeutic Moisture Bar

Regular Price $68
NOW ONLY $66

Purchase a 2oz. EMUAIDMAX® & Receive
10% Off
Therapeutic Moisture Bar

Regular Price $78
NOW ONLY $76

Purchase a 2oz. EMUAID® & Receive
10% Off
Therapeutic Moisture Bar

Regular Price $68
NOW ONLY $66

Purchase a 2oz. EMUAIDMAX® & Receive
10% Off
Therapeutic Moisture Bar

Regular Price $78
NOW ONLY $76

Featured In

Featured In

*DISCLAIMER: The statements on this website have not been evaluated by the Food and Drug Administration. The products found within are not intended to diagnose, treat, cure or prevent diseases. Nothing on this website is intended to diagnose, treat or cure any physical or medical conditions. Results may vary.

Homeopathic claims are not backed by scientific evidence – they are based only on theories of homeopathy from the 1700s that are not accepted by most modern medical experts.

Testimonials appearing on this site are received via electronic feedback through verified customers. They are individual experiences, reflecting real life experiences of those who have used our products in some way or other. However, they are individual results and results do vary. We do not claim that they are typical results that consumers will generally achieve. The testimonials are not necessarily representative of all of those who will use our products.

The testimonials displayed are given verbatim directly from verified customers and are not edited or censored in any way.

SPEER Laboratories. is not responsible for any of the opinions or comments posted to our site. It is not a forum for testimonials, however provides testimonials as a means for customers to share their experiences with one another. To prevent against abuse, all testimonials appear after they have been reviewed by management of SPEER Laboratories. SPEER Laboratories. does not share the opinions, views or commentary of any testimonials on this site, and are strictly the views of the reviewer.