Vente

Achetez 2oz EMUAIDMAX® et recevez 10 pour cent de réduction sur le probiotique First Defense

Cette combinaison contient notre soulagement topique à large spectre pour plus de 100 conditions cutanées, EMUAIDMAX® First Aid Ointment, ainsi que notre probiotique First Defense, le seul probiotique conçu pour soutenir le système immunitaire en cas d'attaque.

Commentaires des clients

Sur la base de 53 avis
98%
(52)
0%
(0)
2%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
C
Carrie

Superbe

M
Marcia Pong
Bon

Bon

S
Sandra Baker

J'adore ce truc. C'est bon pour beaucoup d'affections.

S
S. Rowan Wilson
M'a sauvé des horreurs de BV

La petite quantité de 0,5 once de Walgreens était un bon début, mais la possibilité de s'en enduire entièrement m'a sauvée. Je préfère sérieusement avoir un autre os cassé qu'une infection bactérienne vaginale. EmuAid m'a sauvé !

T
Tim
Le meilleur pour la cellulite

Emuaid max a éliminé une infection bactérienne de la peau de mon neveu après qu'il ait dépensé 2 000 $ aux urgences et plusieurs perfusions d'antibiotiques sans résultat. Merci Emuaid!

Commentaires des clients

Meilleure note Vérifié
Commentaires dans Shopper Approved.

Badge graphique avec garantie de remboursement de 30 jours

Votre achat est assorti d'unegarantie de remboursement de 30 jourssur
.

logo graphique des laboratoires Speer

EMUAID®
est fabriqué par un établissement de fabrication de médicaments en vente libre et de médicaments homéopathiques enregistré auprès de la FDA ( ),

SPEER LABORATORIES.


Commandez ensemble et économisez !

Contient :
(1) EMUAIDMAX® Pommade de premiers soins (2 oz)
(1) EMUAID® Probiotique de première défense (30 capsules)

EMUAIDMAX® Pommade de premiers soins :

EMUAIDMAX® est fabriqué à partir d'ingrédients naturels de guérison de la plus haute qualité et est disponible sans ordonnance. Notre formule est composée d'un mélange complexe d'ingrédients concentrés de qualité médicale.

Ingrédient actif : 10x, 20x, 30x HPUS Argentum Metallicum (argent colloïdal)

Autres ingrédients : Allantoïne, Ferment Bacillus, Céramide 3, Huile d'émeu, Cire Euphorbia Cerifera (Candelilla), Glycéryl Behenate, Huile de ricin hydrogénée, Lysine HCI, Huile de feuilles de Melaleuca Alternifolia (Tea Tree), Huile de fruits d'Olea Europaea, Phytosphingosine, Citrate d'argent, Squalane, Acétate de Tocopheryl, Tribehenin, Huile végétale.

Notre ingrédient actif apporte des propriétés curatives à large spectre dans notre formule unique. EMUAIDMAX® ne contient pas de produits chimiques, de conservateurs artificiels, de lanoline, d'alcool, de parabènes, de produits pétrochimiques ou de parfum.


EMUAID® First Defense Probiotic :

Ingrédients actifs : Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus plantarum, Streptococcus thermophilus.

Autres ingrédients : Maltodextrine de riz.

EMUAIDMAX® Pommade de premiers soins :

Mode d'emploi : Nettoyer la zone affectée avant l'application. Appliquer une fine couche de Emuaid® sur la zone affectée, et répéter 3-4 fois par jour ou selon les besoins pour calmer les symptômes.

Avertissements : Pour usage externe uniquement. Tenir hors de portée des enfants. Éviter tout contact avec les yeux. Si l'état de la peau persiste après 7 jours ou revient, consulter immédiatement un médecin.


EMUAID® First Defense Probiotic :

Mode d'emploi : Prendre (1) capsule par jour le matin avec de la nourriture. Boire beaucoup d'eau.

Protéger de la chaleur, de la lumière et de l'humidité. Réfrigérer.

Satisfaction garantie


Nous sommes si confiants dans les pouvoirs de guérison de EMUAID® que nous garantissons que vous ressentirez moins d'inflammation, moins de démangeaisons et moins de douleur dans les 24 premières heures d'utilisation. Toutefois, si vous n'êtes pas satisfait de notre produit ou de ses résultats, nous vous rembourserons intégralement votre achat initial dans les 30 jours.

D'après les commentaires des clients, vous avez de fortes chances de voir des résultats presque immédiatement. Toutefois, ce processus est différent pour chaque personne et certaines conditions sont plus avancées et prennent plus de temps à réagir. Si, après avoir utilisé l'un de nos produits, vous n'êtes pas satisfait de son efficacité, vous disposez d'un délai de 30 jours pour le retourner et demander un remboursement.

Spécialistes de l'assistance à la clientèle


Si vous avez des questions sur nos produits, veuillez contacter nos spécialistes du service clientèle au 800.881.3900 ou à customercare@emuaid.com.

DESCRIPTION

Commandez ensemble et économisez !

Contient :
(1) EMUAIDMAX® Pommade de premiers soins (2 oz)
(1) EMUAID® Probiotique de première défense (30 capsules)

INGRÉDIENTS

EMUAIDMAX® Pommade de premiers soins :

EMUAIDMAX® est fabriqué à partir d'ingrédients naturels de guérison de la plus haute qualité et est disponible sans ordonnance. Notre formule est composée d'un mélange complexe d'ingrédients concentrés de qualité médicale.

Ingrédient actif : 10x, 20x, 30x HPUS Argentum Metallicum (argent colloïdal)

Autres ingrédients : Allantoïne, Ferment Bacillus, Céramide 3, Huile d'émeu, Cire Euphorbia Cerifera (Candelilla), Glycéryl Behenate, Huile de ricin hydrogénée, Lysine HCI, Huile de feuilles de Melaleuca Alternifolia (Tea Tree), Huile de fruits d'Olea Europaea, Phytosphingosine, Citrate d'argent, Squalane, Acétate de Tocopheryl, Tribehenin, Huile végétale.

Notre ingrédient actif apporte des propriétés curatives à large spectre dans notre formule unique. EMUAIDMAX® ne contient pas de produits chimiques, de conservateurs artificiels, de lanoline, d'alcool, de parabènes, de produits pétrochimiques ou de parfum.


EMUAID® First Defense Probiotic :

Ingrédients actifs : Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus plantarum, Streptococcus thermophilus.

Autres ingrédients : Maltodextrine de riz.

MODE D'EMPLOI

EMUAIDMAX® Pommade de premiers soins :

Mode d'emploi : Nettoyer la zone affectée avant l'application. Appliquer une fine couche de Emuaid® sur la zone affectée, et répéter 3-4 fois par jour ou selon les besoins pour calmer les symptômes.

Avertissements : Pour usage externe uniquement. Tenir hors de portée des enfants. Éviter tout contact avec les yeux. Si l'état de la peau persiste après 7 jours ou revient, consulter immédiatement un médecin.


EMUAID® First Defense Probiotic :

Mode d'emploi : Prendre (1) capsule par jour le matin avec de la nourriture. Boire beaucoup d'eau.

Protéger de la chaleur, de la lumière et de l'humidité. Réfrigérer.

GARANTIE

Satisfaction garantie


Nous sommes si confiants dans les pouvoirs de guérison de EMUAID® que nous garantissons que vous ressentirez moins d'inflammation, moins de démangeaisons et moins de douleur dans les 24 premières heures d'utilisation. Toutefois, si vous n'êtes pas satisfait de notre produit ou de ses résultats, nous vous rembourserons intégralement votre achat initial dans les 30 jours.

D'après les commentaires des clients, vous avez de fortes chances de voir des résultats presque immédiatement. Toutefois, ce processus est différent pour chaque personne et certaines conditions sont plus avancées et prennent plus de temps à réagir. Si, après avoir utilisé l'un de nos produits, vous n'êtes pas satisfait de son efficacité, vous disposez d'un délai de 30 jours pour le retourner et demander un remboursement.

Spécialistes de l'assistance à la clientèle


Si vous avez des questions sur nos produits, veuillez contacter nos spécialistes du service clientèle au 800.881.3900 ou à l'adresse suivante service clientèle@emuaid.com.

REVIEWS

DESCRIPTION

Commandez ensemble et économisez !

Contient :
(1) EMUAIDMAX® Pommade de premiers soins (2 oz)
(1) EMUAID® Probiotique de première défense (30 capsules)

INGRÉDIENTS

EMUAIDMAX® Pommade de premiers soins :

EMUAIDMAX® est fabriqué à partir d'ingrédients naturels de guérison de la plus haute qualité et est disponible sans ordonnance. Notre formule est composée d'un mélange complexe d'ingrédients concentrés de qualité médicale.

Ingrédient actif : 10x, 20x, 30x HPUS Argentum Metallicum (argent colloïdal)

Autres ingrédients : Allantoïne, Ferment Bacillus, Céramide 3, Huile d'émeu, Cire Euphorbia Cerifera (Candelilla), Glycéryl Behenate, Huile de ricin hydrogénée, Lysine HCI, Huile de feuilles de Melaleuca Alternifolia (Tea Tree), Huile de fruits d'Olea Europaea, Phytosphingosine, Citrate d'argent, Squalane, Acétate de Tocopheryl, Tribehenin, Huile végétale.

Notre ingrédient actif apporte des propriétés curatives à large spectre dans notre formule unique. EMUAIDMAX® ne contient pas de produits chimiques, de conservateurs artificiels, de lanoline, d'alcool, de parabènes, de produits pétrochimiques ou de parfum.


EMUAID® First Defense Probiotic :

Ingrédients actifs : Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus plantarum, Streptococcus thermophilus.

Autres ingrédients : Maltodextrine de riz.

MODE D'EMPLOI

EMUAIDMAX® Pommade de premiers soins :

Mode d'emploi : Nettoyer la zone affectée avant l'application. Appliquer une fine couche de Emuaid® sur la zone affectée, et répéter 3-4 fois par jour ou selon les besoins pour calmer les symptômes.

Avertissements : Pour usage externe uniquement. Tenir hors de portée des enfants. Éviter tout contact avec les yeux. Si l'état de la peau persiste après 7 jours ou revient, consulter immédiatement un médecin.


EMUAID® First Defense Probiotic :

Mode d'emploi : Prendre (1) capsule par jour le matin avec de la nourriture. Boire beaucoup d'eau.

Protéger de la chaleur, de la lumière et de l'humidité. Réfrigérer.

GARANTIE

Satisfaction garantie


Nous sommes si confiants dans les pouvoirs de guérison de EMUAID® que nous garantissons que vous ressentirez moins d'inflammation, moins de démangeaisons et moins de douleur dans les 24 premières heures d'utilisation. Toutefois, si vous n'êtes pas satisfait de notre produit ou de ses résultats, nous vous rembourserons intégralement votre achat initial dans les 30 jours.

D'après les commentaires des clients, vous avez de fortes chances de voir des résultats presque immédiatement. Toutefois, ce processus est différent pour chaque personne et certaines conditions sont plus avancées et prennent plus de temps à réagir. Si, après avoir utilisé l'un de nos produits, vous n'êtes pas satisfait de son efficacité, vous disposez d'un délai de 30 jours pour le retourner et demander un remboursement.

Spécialistes de l'assistance à la clientèle


Si vous avez des questions sur nos produits, veuillez contacter nos spécialistes du service clientèle au 800.881.3900 ou à l'adresse suivante service clientèle@emuaid.com.

REVIEWS

*AVERTISSEMENT : Les déclarations figurant sur ce site Web n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Les produits qu'il contient ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir des maladies. Rien sur ce site Web n'est destiné à diagnostiquer, traiter ou guérir des conditions physiques ou médicales. Les résultats peuvent varier.

Les allégations homéopathiques ne sont pas étayées par des preuves scientifiques - elles sont fondées uniquement sur des théories homéopathiques datant des années 1700 qui ne sont pas acceptées par la plupart des experts médicaux modernes.

Les témoignages apparaissant sur ce site sont reçus par voie électronique par des clients vérifiés. Il s'agit d'expériences individuelles, reflétant la vie réelle de ceux qui ont utilisé nos produits d'une manière ou d'une autre. Cependant, il s'agit de résultats individuels et les résultats peuvent varier. Nous ne prétendons pas qu'il s'agit de résultats typiques que les consommateurs obtiendront généralement. Les témoignages ne sont pas nécessairement représentatifs de tous ceux qui utilisent nos produits.

Les témoignages affichés sont donnés mot pour mot directement par des clients vérifiés et ne sont pas édités ou censurés de quelque façon que ce soit.

SPEER Laboratories. n'est pas responsable des opinions ou des commentaires affichés sur son site. Il ne s'agit pas d'un forum pour les témoignages, mais d'un moyen pour les clients de partager leurs expériences entre eux. Pour éviter les abus, tous les témoignages apparaissent après avoir été examinés par la direction de SPEER Laboratories. SPEER Laboratories. ne partage pas les opinions, les points de vue ou les commentaires des témoignages sur ce site, qui sont strictement ceux de l'examinateur.

×
Sale

Buy 2oz EMUAIDMAX® and Receive 10 Percent Off First Defense Probiotic

This combination contains our broad spectrum topical relief for over 100+ skin conditions, EMUAIDMAX® First Aid Ointment, along with our signature First Defense Probiotic—the only probiotic designed to support the immune system from attacks.

Customer Reviews

Based on 10 reviews
100%
(10)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
Sandra Baker

Love this stuff. Good for a lot of ailments.

S
S. Rowan Wilson
Saved me from the horrors of BV

The small .5 ounce from Walgreens was a good start BUT the full ability to slather this on has saved me. I seriously would rather have another broken bone than a vaginal bacterial infection. EmuAid saved me!

M
Mary
Works Wonders

I have been recently suffering with boils and the cream works faster than anything I have tried before and soothes the pain quickly! The probiotic I just started, so we will see. But no complaints so far, great products!

B
Bronx
Happy

After several weeks of applying 2 to 3 times a day. The color definatley has changed. As mentioned it is small 2 oz for the $ price os worth the results. Ordering more plus the pills to see if that helps.

T
Tym
It really works!

This cream really does kill nail fungus, after trying who Knows how many other products for so many years I finally got it right! Thanks!

Customer Reviews

Top Rating Verified
Reviews in Shopper Approved.

30 day money back guarantee badge graphic

Your purchase is backed by a
30 Day Money-Back Guarantee.

speer laboratories logo graphic

EMUAID® is manufactured by a
FDA registered Over-the-Counter
Drug and Homeopathic Drug facility,
SPEER LABORATORIES.


Order together and save!

Contains:
(1) EMUAIDMAX® First Aid Ointment (2 oz)
(1) EMUAID® First Defense Probiotic (30 capsules)

EMUAIDMAX® First Aid Ointment:

EMUAIDMAX® is made from the highest quality natural healing ingredients and is available without a prescription. Our formula is made from a complex blend of concentrated medical grade ingredients.

Active Ingredient: 10x, 20x, 30x HPUS Argentum Metallicum (Colloidal Silver)

Other Ingredients: Allantoin, Bacillus Ferment, Ceramide 3, Emu Oil, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, Glyceryl Behenate, Hydrogenated Castor Oil, Lysine HCI, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, Olea Europaea Fruit Oil, Phytosphingosine, Silver Citrate, Squalane, Tocopheryl Acetate, Tribehenin, Vegetable Oil.

Our active ingredient contributes broad spectrum healing properties in our unique formula. EMUAIDMAX® does not contain chemicals, artificial preservatives, lanolin, alcohol, parabens, petrochemicals, or fragrance.


EMUAID® First Defense Probiotic:

Active Ingredients: Lactobacillus acidophilus, Bifidobacterium bifidum, Streptococcus thermophilus.

Other Ingredients: Rice maltodextrin.

EMUAIDMAX® First Aid Ointment:

Directions: Clean the affected area before application. Apply a thin layer of Emuaid® over affected area, and repeat 3-4 times daily or as needed to calm symptoms.

Warnings: For external use only. Keep out of reach of children. Avoid contact with the eyes. If skin condition persists after 7 days, or returns, consult a physician immediately.


EMUAID® First Defense Probiotic:

Directions: Take (1) capsule daily in the morning with food. Drink plenty of water.

Protect from heat, light and moisture. Refrigerate.

Satisfaction Guaranteed


We are so confident in the healing powers of EMUAID® that we guarantee you’ll experience less inflammation, less itching, and less pain within the first 24 hours of use. However, if you are in any way dissatisfied with our product or its results we’ll fully refund your initial purchase within 30 days.

Based on customer feedback, you are likely to see results almost immediately, however this process is different for each person and some conditions are more advanced and take longer to respond. If, after using one of our products, you are dissatisfied with its effectiveness in any way, you have a full 30 days to return it and request a refund.

Customer Care Specialists


If you have any questions about our products, please contact our Customer Care Specialists at 800.881.3900 or customercare@emuaid.com.

DESCRIPTION

Order together and save!

Contains:
(1) EMUAIDMAX® First Aid Ointment (2 oz)
(1) EMUAID® First Defense Probiotic (30 capsules)

INGREDIENTS

EMUAIDMAX® First Aid Ointment:

EMUAIDMAX® is made from the highest quality natural healing ingredients and is available without a prescription. Our formula is made from a complex blend of concentrated medical grade ingredients.

Active Ingredient: 10x, 20x, 30x HPUS Argentum Metallicum (Colloidal Silver)

Other Ingredients: Allantoin, Bacillus Ferment, Ceramide 3, Emu Oil, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, Glyceryl Behenate, Hydrogenated Castor Oil, Lysine HCI, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, Olea Europaea Fruit Oil, Phytosphingosine, Silver Citrate, Squalane, Tocopheryl Acetate, Tribehenin, Vegetable Oil.

Our active ingredient contributes broad spectrum healing properties in our unique formula. EMUAIDMAX® does not contain chemicals, artificial preservatives, lanolin, alcohol, parabens, petrochemicals, or fragrance.


EMUAID® First Defense Probiotic:

Active Ingredients: Lactobacillus acidophilus, Bifidobacterium bifidum, Streptococcus thermophilus.

Other Ingredients: Rice maltodextrin.

HOW TO USE

EMUAIDMAX® First Aid Ointment:

Directions: Clean the affected area before application. Apply a thin layer of Emuaid® over affected area, and repeat 3-4 times daily or as needed to calm symptoms.

Warnings: For external use only. Keep out of reach of children. Avoid contact with the eyes. If skin condition persists after 7 days, or returns, consult a physician immediately.


EMUAID® First Defense Probiotic:

Directions: Take (1) capsule daily in the morning with food. Drink plenty of water.

Protect from heat, light and moisture. Refrigerate.

GUARANTEE

Satisfaction Guaranteed


We are so confident in the healing powers of EMUAID® that we guarantee you’ll experience less inflammation, less itching, and less pain within the first 24 hours of use. However, if you are in any way dissatisfied with our product or its results we’ll fully refund your initial purchase within 30 days.

Based on customer feedback, you are likely to see results almost immediately, however this process is different for each person and some conditions are more advanced and take longer to respond. If, after using one of our products, you are dissatisfied with its effectiveness in any way, you have a full 30 days to return it and request a refund.

Customer Care Specialists


If you have any questions about our products, please contact our Customer Care Specialists at 800.881.3900 or customercare@emuaid.com.

REVIEWS

DESCRIPTION

As Seen In

Customer Reviews

Order together and save!

Contains:
(1) EMUAIDMAX® First Aid Ointment (2 oz)
(1) EMUAID® First Defense Probiotic (30 capsules)

INGREDIENTS

EMUAIDMAX® First Aid Ointment:

EMUAIDMAX® is made from the highest quality natural healing ingredients and is available without a prescription. Our formula is made from a complex blend of concentrated medical grade ingredients.

Active Ingredient: 10x, 20x, 30x HPUS Argentum Metallicum (Colloidal Silver)

Other Ingredients: Allantoin, Bacillus Ferment, Ceramide 3, Emu Oil, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, Glyceryl Behenate, Hydrogenated Castor Oil, Lysine HCI, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, Olea Europaea Fruit Oil, Phytosphingosine, Silver Citrate, Squalane, Tocopheryl Acetate, Tribehenin, Vegetable Oil.

Our active ingredient contributes broad spectrum healing properties in our unique formula. EMUAIDMAX® does not contain chemicals, artificial preservatives, lanolin, alcohol, parabens, petrochemicals, or fragrance.


EMUAID® First Defense Probiotic:

Active Ingredients: Lactobacillus acidophilus, Bifidobacterium bifidum, Streptococcus thermophilus.

Other Ingredients: Rice maltodextrin.

HOW TO USE

EMUAIDMAX® First Aid Ointment:

Directions: Clean the affected area before application. Apply a thin layer of Emuaid® over affected area, and repeat 3-4 times daily or as needed to calm symptoms.

Warnings: For external use only. Keep out of reach of children. Avoid contact with the eyes. If skin condition persists after 7 days, or returns, consult a physician immediately.


EMUAID® First Defense Probiotic:

Directions: Take (1) capsule daily in the morning with food. Drink plenty of water.

Protect from heat, light and moisture. Refrigerate.

GUARANTEE

Satisfaction Guaranteed


We are so confident in the healing powers of EMUAID® that we guarantee you’ll experience less inflammation, less itching, and less pain within the first 24 hours of use. However, if you are in any way dissatisfied with our product or its results we’ll fully refund your initial purchase within 30 days.

Based on customer feedback, you are likely to see results almost immediately, however this process is different for each person and some conditions are more advanced and take longer to respond. If, after using one of our products, you are dissatisfied with its effectiveness in any way, you have a full 30 days to return it and request a refund.

Customer Care Specialists


If you have any questions about our products, please contact our Customer Care Specialists at 800.881.3900 or customercare@emuaid.com.

REVIEWS

*DISCLAIMER: The statements on this website have not been evaluated by the Food and Drug Administration. The products found within are not intended to diagnose, treat, cure or prevent diseases. Nothing on this website is intended to diagnose, treat or cure any physical or medical conditions. Results may vary.

Homeopathic claims are not backed by scientific evidence – they are based only on theories of homeopathy from the 1700s that are not accepted by most modern medical experts.

Testimonials appearing on this site are received via electronic feedback through verified customers. They are individual experiences, reflecting real life experiences of those who have used our products in some way or other. However, they are individual results and results do vary. We do not claim that they are typical results that consumers will generally achieve. The testimonials are not necessarily representative of all of those who will use our products.

The testimonials displayed are given verbatim directly from verified customers and are not edited or censored in any way.

SPEER Laboratories. is not responsible for any of the opinions or comments posted to our site. It is not a forum for testimonials, however provides testimonials as a means for customers to share their experiences with one another. To prevent against abuse, all testimonials appear after they have been reviewed by management of SPEER Laboratories. SPEER Laboratories. does not share the opinions, views or commentary of any testimonials on this site, and are strictly the views of the reviewer.